bitmoji coeur
| Je positive |

Grâce au célibat, je pourrais… faire tellement de choses finalement

Le célibat : pourquoi c’est top ?

Bonjour le monde !

Que vous soyez en couple ou célibataire, il y a des jours dans l’année qui marquent… et la Saint-Valentin en fait partie ! Qu’on le veuille ou non, c’est marqué partout. Chez les fleuristes, les chocolatiers… comme si le temps s’arrêtait et que durant 24h, tout le monde est amoureux de tout le monde ! N’importe quoi ! Tous les couples ne sont pas heureux, c’est bien pour ça qu’un jour, quelqu’un a dit : Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !

La Saint-Valentin, c’est aujourd’hui !

Si on résume, le 14 Février pour les célibataires, c’est un jour comme tous les autres, ou alors c’est :

via GIPHY

L’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez sur le moment ou bien la durée plus ou moins longue de votre célibat y fait aussi, on ne va pas se mentir !  Si on s’est faite larguée il y a une semaine et qu’on était aaamoureuse.. Il y a de fortes chances pour que la Saint-Valentin, ça soit plus dans ce style…

via GIPHY

MAIS je vais tenter d’essayer de vous convaincre qu’être célibataire… ça claque  !

5 preuves qui démontrent que partager sa vie avec son animal de compagnie c’est cool aussi

[Avant tout ]
Si vous n’avez pas d’animal de compagnie mais que vous y réfléchissez… Pensez à l’adoption d’un animal abandonné.. Comme vous… il n’a pas demandé à se retrouver dans cette situation et comme vous, il mérite quelqu’un qui l’aime !
/!\ Si vous avez décidé toute seule comme une grande d’être célibataire, c’est super ! Vous pouvez également songer à une adoption responsable en refuge 🐾 N’achetez pas, adoptez !

Revenons en au pouvoir du célibat :

[La base]

Pouvoir être en diagonale dans son lit. C’est un argument non négligeable surtout si on bouge beaucoup la nuit et qu’on aime s’enrouler dans la couette !

[Le bonheur]

Avoir toutes les étagères de la salle de bain rien que pour nous 🙂 Même si en couple, c’est déjà – un peu – le cas, là au moins, c’est sûr qu’on aura pas à partager !

[L’idéal]

Ne pas entendre ronfler. Celles qui connaissent le problème savent… ou celles qui sont le problème, savent aussi ! C’est un épreuve de s’endormir à côté d’une personne qui ronflent !

[Le pratique]

Mettre 2 pots de Häagen-Dazs et 1 bouteille de vin dans son Caddie sans culpabiliser et sans commentaires 🙂

[Le truc canon]

Pouvoir dégainer le bas de survet’ et le t-shirt loose le dimanche toute la journée avec un chignon approximatif et un patch « Anti-points noirs » sur le nez ! Même si, foncièrement ça ne dérange pas monsieur, il n’a pas besoin de voir les coulisses de notre glamour naturel 🙂

Ok, ok même si ce que je viens d’écrire sont des arguments qui pèsent dans la balance.. le célibat, ça va 5 minutes quoi !
Alors que vous soyez en couple ou célibataire, passez une belle journée et profitez en pour dire à ceux qui comptent pour vous que vous les aimez ! C’est le plus important !

Bonne Fête, les Amoureux ♡
Be Happy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

amet, quis velit, nec dictum ut